Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes et du mouvement global remettant au cœur du débat public la réduction des inégalités femmes / hommes et des violences femmes aux femmes, le Collectif Landerneau pour Tous souhaite mettre en lumière cet enjeu dans le débat des municipales et pour ce faire, quoi de mieux que l’échange avec les landernéen.ne.s !

Le Collectif Landerneau pour Tous  donne deux RDV aux habitant.e.s.

Le samedi 7 mars matin sur la place du marché, le Collectif Landerneau Pour Tous tiendra un stand pour échanger sur ses propositions pour plus d’égalité femmes / hommes, pour informer sur l’évolution du droit des femmes.
Ce stand sera accompagné d’un atelier créatif auquel vous pourrez participer. Il aura pour objectif d’afficher les femmes landernéennes et plus généralement les grandes femmes de l’histoire dans la ville de Landerneau.
Une balade dans la ville sera ensuite proposer pour aller installer les plaques de rue symboliquement dans les rues de la ville.  

Le dimanche 8 mars à 17h00 se tiendra un Ciné-Débat autour de la projection du film « Woman », co-réalisé par Anastasia Mikova et Yann Arthus-Bertrand au cinéma Le Rohan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :