Ordre du jour du conseil municipal du jeudi 17 décembre 2020

SecteurTitre
0 : services généraux de la collectivitéDécision modificative n°1
0 : services généraux de la collectivitéDécision budgétaire – Provision pour créance douteuse
0 : services généraux de la collectivitéDécision budgétaire – Débat d’orientation budgétaire 2021
0 : services généraux de la collectivitéDécision budgétaire – Autorisations de dépenses 2021
0 : services généraux de la collectivitéAdoption des tarifs municipaux 2021
0 : services généraux de la collectivitéDécision budgétaire – Admissions en non valeur 2020
0 : services généraux de la collectivitéProgrammation pluriannuelle des investissements 2021-2025
0 : services généraux de la collectivitéDemande de subvention au titre de la DETR 2021
0 : services généraux de la collectivitéinstallation de box sécurisés pour stationnement vélos – Demande de subvention
0 : services généraux de la collectivitéDemande de subvention auprès du Conseil Départemental au titre des aménagements cyclables
0 : services généraux de la collectivitéCréation d’emplois non permanents compte tenu d’un accroissement temporaire d’activité
0 : services généraux de la collectivitéRecours aux contractuels sur emploi permanent
0 : services généraux de la collectivitéAdoption des modalités de mise en oeuvre du budget participatif
0 : services généraux de la collectivitéApprobation de trois conventions de groupements de commandes
0 : services généraux de la collectivitéSignature d’une convention de maîtrise d’ouvrage  mandatée avec le CCAS pour le remplacement de menuiseries extérieures
5 : Vie SocialeSignature d’une convention entre la Ville et le CCAS
5 : Vie SocialeDésignation d’un représentant de la Municipalité au sein du Conseil d’administration de l’association Treizerien
4B : Action JeunesseSubvention Parc S’anime 2020
4A : SportArrivée de la 1ère étape du Tour de France 2021 à Landerneau – Signature d’une convention avec la région Bretagne.
3 : Culture et Vie AssociativeDemande de subvention du collège de Mescoat au titre du FIC
3 : Culture et Vie AssociativeConvention de partenariat avec l’Atelier culturel dans le cadre de la Biennale d’art contemporain 2021 et attribution d’une subvention
3 : Culture et Vie AssociativeConvention de mécénat “Nuit d’hiver” 2020
3 : Culture et Vie AssociativeRenouvellement de la convention de l’Atelier culturel
3 : Culture et Vie AssociativeConvention avec la CCPLD pour l’octroi d’une subvention pour Nuit d’hiver 2020
3 : Culture et Vie AssociativeMédiathèque – modification du règlement intérieur
3 : Culture et Vie AssociativeDemande de subvention pour la restauration de la statuaire des églises Saint-Houardon et SaintThomas.
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementAttribution d’une subvention à l’association Landerneau-Boutiques pour les animations des fêtes de fin d’année 2020
Tous secteursCalendrier des ouvertures dominicales 2021
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementTravaux d’effacement de réseaux rue de la Tour d’Auvergne – Signature d’une convention avec le SDEF
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementOpération de Revitalisation du Territoire (ORT) : lancement de la démarche
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementCession de terrain avec charge à la Société Barraine au Roudous
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementCession de terrain à Relais Travail au 45 route du Quinquis Lec’h
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementDélégation de la réponse au droit de délaissement à l’Etablissement Public Foncier (EPF) de Bretagne sur l’emplacement réservé n°5 du PLUi, rue de Brest, rue de la Paix
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementConvention opérationnelle avec l’EPF Bretagne pour l’îlot rue Ernest Renan
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementAcquisition de terrain et convention de transfert de voiries avec la SARL La Vallée du Leck
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementAcquisition de terrain bâti à l’indivision Salaun, rue des Ecossais
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementApprobation du transfert d’office de voiries dans le domaine public communal
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementDéclassement du domaine public communal, allée du Petit Paris
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementAcquisition de terrain à M. et Mme Garapin à Goulhéo, route des Anges
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementCession de terrain à Finistère Habitat, allée du Petit Paris
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementRégularisation foncière rue Camille Saint-Saens
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementRemise de dette à la société The Corner
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementApprobation du tableau de classement unique des voies et places communales
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementObservatoire de l’énergie- Rapport 2020.
8 : Aménagement et Service Urbains, EnvironnementCCPLD – Rapports annuels 2019 sur le prix et la qualité du Service Public de l’eau potable, de l’assainissement collectif et de l’assainissement non collectif (RPQS SPAEP, SPAC et SPANC)
0 : services généraux de la collectivitéCCPLD rapport d’activités 2019
0 : services généraux de la collectivitéDélégations de compétences du Conseil Municipal au Maire – Article L 2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales – Compte rendu des décisions du Maire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse.